Hanna Cash

Hanna Cash rem­porte une deuxième fois l’or à Cannes

Le public ainsi que le monde du cinéma font bon accueil à la série de films expli­ca­tifs «Hanna Cash»: après la pre­mière sai­son, c’est au tour de la deuxième sai­son de rem­por­ter un prix à Cannes.

La liste des récom­penses décer­nées à la série «Hanna Cash» s’est allon­gée. L’in­fluen­ceuse fait un tabac et pas seule­ment auprès du public suisse. À Cannes aussi, ses films font forte impres­sion et rem­portent à nou­veau un dau­phin d’or aux Cor­po­rate media & TV Awards, dans la caté­go­rie films d’in­for­ma­tion et vidéos expli­ca­tives.

Hanna Cash vous explique

Hanna Cash est drôle, char­mante et elle sait de quoi elle parle. Elle explique sim­ple­ment des notions éco­no­miques élé­men­taires. Elle décrit des méca­nismes éco­no­miques de manière com­pré­hen­sible et par­fois de manière non conven­tion­nelle, en pre­nant l’exemple d’un kebab ou avec une machine conçue spé­cia­le­ment pour l’oc­ca­sion. Sa façon diver­tis­sante de trans­mettre des connais­sances sur des thèmes éco­no­miques fait un car­ton. Avec désor­mais pas moins de 10 épi­sodes, la sym­pa­thique influen­ceuse a déjà séduit plus d'un mil­lion de spec­ta­teurs sur You­tube, Tik­Tok et Ins­ta­gram.

Une excel­lente col­la­bo­ra­tion

La série Hanna Cash est pro­duite par eco­no­mie­suisse, en col­la­bo­ra­tion avec Young Enter­prise Swit­zer­land (YES), l’Ins­ti­tut für Wirt­schaftspädago­gik (IWP) de l’Uni­ver­sité de Saint-Gall et Film­ger­be­rei GmbH, une agence de pro­duc­tion audio­vi­suelle zuri­choise. L’équipe de pro­jet est très heu­reuse de la recon­nais­sance obte­nue par ses clips. Le prix rem­porté à Cannes est déjà le qua­trième prix ciné­ma­to­gra­phique pour la série de films expli­ca­tifs Hanna Cash. eco­no­mie­suisse et ses par­te­naires féli­citent éga­le­ment Film­ger­be­rei GmbH pour le dau­phin bleu qui lui a été décerné, prix de la société de pro­duc­tion de l’an­née.

 

Voir la vidéo vic­to­rieuse