Hanna Cash remporte une deuxième fois l’or à Cannes
Le public ainsi que le monde du cinéma font bon accueil à la série de films explicatifs «Hanna Cash»: après la première saison, c’est au tour de la deuxième saison de remporter un prix à Cannes.
La liste des récompenses décernées à la série «Hanna Cash» s’est allongée. L’influenceuse fait un tabac et pas seulement auprès du public suisse. À Cannes aussi, ses films font forte impression et remportent à nouveau un dauphin d’or aux Corporate media & TV Awards, dans la catégorie films d’information et vidéos explicatives.
Hanna Cash vous explique
Hanna Cash est drôle, charmante et elle sait de quoi elle parle. Elle explique simplement des notions économiques élémentaires. Elle décrit des mécanismes économiques de manière compréhensible et parfois de manière non conventionnelle, en prenant l’exemple d’un kebab ou avec une machine conçue spécialement pour l’occasion. Sa façon divertissante de transmettre des connaissances sur des thèmes économiques fait un carton. Avec désormais pas moins de 10 épisodes, la sympathique influenceuse a déjà séduit plus d'un million de spectateurs sur Youtube, TikTok et Instagram.
Une excellente collaboration
La série Hanna Cash est produite par economiesuisse, en collaboration avec Young Enterprise Switzerland (YES), l’Institut für Wirtschaftspädagogik (IWP) de l’Université de Saint-Gall et Filmgerberei GmbH, une agence de production audiovisuelle zurichoise. L’équipe de projet est très heureuse de la reconnaissance obtenue par ses clips. Le prix remporté à Cannes est déjà le quatrième prix cinématographique pour la série de films explicatifs Hanna Cash. economiesuisse et ses partenaires félicitent également Filmgerberei GmbH pour le dauphin bleu qui lui a été décerné, prix de la société de production de l’année.