Sandra Spieser sera la nouvelle déléguée d’economiesuisse à Berne
economiesuisse a nommé Sandra Spieser déléguée à Berne et responsable des Affaires fédérales. Actuellement responsable suppléante du domaine Finances et fiscalité chez economiesuisse, elle succède à Susanne Brunner.
Sandra Spieser sera, à compter du 1er avril 2019, la nouvelle déléguée d’economiesuisse à Berne, responsable des Affaires fédérales. Elle succède à Susanne Brunner, qui relèvera de nouveaux défis professionnels.
Depuis 2008, Sandra Spieser a occupé différentes fonctions au sein d’economiesuisse. Avant d’être promue chef de projet dans le domaine Concurrence et réglementation, elle a été collaboratrice scientifique dans les domaines des Affaires fédérales, de l’Économie extérieure et de la Communication et des campagnes. Depuis le 1er avril 2013, elle est responsable suppléante Finances et fiscalité. Sandra Spieser est titulaire d’une licence en droit de l’Université de Zurich et d’un diplôme en médiation de l’Université de St-Gall et de la Chambre de commerce du Vorarlberg.
«Je suis ravie de pouvoir compter sur Sandra Spieser pour cette fonction exigeante à Berne. Collaboratrice d’economiesuisse depuis plusieurs années, elle connaît l’organisation et entretient d’excellentes relations avec nos membres, l’administration fédérale et le Parlement», a déclaré Monika Rühl, présidente de la direction.