Susanne Brunner

Susanne Brunner quitte economiesuisse

Susanne Brunner, déléguée d’economiesuisse à Berne, a décidé de relever un nouveau défi professionnel hors de l’organisation faîtière de l’économie. Elle quittera ses fonctions de responsable des Affaires fédérales au sein d’economiesuisse dans le courant du premier semestre 2019.

Susanne Brunner est entrée en fonction en tant que déléguée à Berne et responsable des Affaires fédérales le 1er juillet 2013. Grâce à son excellent réseau et à son savoir-faire, elle a remporté des succès, petits et grands, dans le processus parlementaire. Susanne Brunner s’est ainsi engagée avec force en faveur du rejet du contre-projet à l’initiative populaire «Économie verte» et, récemment, en faveur du renvoi du projet de révision du droit de la société anonyme, qui avait évolué dans une toute nouvelle direction. 

«Au cours des cinq années passées chez economiesuisse, Susanne Brunner a défendu avec vigueur les positions d’economiesuisse auprès du Parlement fédéral», a déclaré Monika Rühl, présidente de la direction. Elle a ajouté: «Nous lui adressons nos sincères remerciements.» 

economiesuisse démarrera sous peu le processus de recrutement afin de trouver un successeur.