Porträt Alessandra Gianella

La responsable d’economiesuisse pour la Suisse italienne quitte ses fonctions

Alessandra Gianella, responsable de la succursale d'economiesuisse pour la Suisse italienne, a décidé de quitter notre fédération au cours du deuxième semestre pour relever de nouveaux défis.

Alessandra Gianella a pris ses fonctions de responsable de la succursale d'economiesuisse pour la Suisse italienne le 1er mars 2016. Grâce à son excellent réseau de contacts et à ses compétences professionnelles et humaines, elle a obtenu de nombreux succès tant au Parlement fédéral que lors de votations populaires de la plus haute importance pour les entreprises.

“Alessandra Gianella a défendu les intérêts de l'économie auprès des parlementaires fédéraux, des autorités cantonales et de la population tessinoise avec beaucoup de détermination et d'efficacité. Nous lui sommes très reconnaissants de son engagement dans cette fonction exigeante et de l'excellente coopération tant au sein de notre fédération qu'avec ses différents interlocuteurs et membres. Nous lui souhaitons plein succès pour son avenir” a déclaré Monika Rühl, présidente de la direction générale.

Le processus de recrutement pour trouver un successeur débutera bientôt.