Fiche d'information

INTER­VEN­TIONS DANS LES MEDIAS ET EN PUBLIC (2015)

eco­no­mie­suisse pro­pose aux can­di­dats des par­tis bour­geois aux élec­tions fédé­rales de 2015, quatre ate­liers media, en petits groupes, d’une demi-jour­née et gra­tuits.

Inter­ven­tions publiques et média­tiques Inter­ve­nir dans les médias et auprès de l’opi­nion publique fait par­tie inté­grante du métier de l’élu. C’est un puis­sant mul­ti­pli­ca­teur de vos opi­nions et un élé­ment essen­tiel pour véhi­cu­ler votre image. La pré­pa­ra­tion est capi­tale pour s’as­su­rer une inter­ven­tion réus­sie. Vos pro­pos seront mul­ti­pliés par d’autres canaux et res­te­ront acces­sibles bien des années après. C’est pour­quoi, même les élus les plus expé­ri­men­tés consacrent du temps à se pré­pa­rer.