survey

Les règles de pro­tec­tion des don­nées "Online Check"

Le règle­ment géné­ral sur la pro­tec­tion des don­nées de l'Union euro­péenne (RGDP) s’ap­plique-t-il à votre entre­prise? Notre test en ligne en seule­ment 6 minutes.

onlinecheck

 

(ouvre dans un nou­vel onglet / fenêtre - veuillez désac­ti­ver le Pop Up Blo­cker)

CONTEXTE

Le règle­ment géné­ral sur la pro­tec­tion des don­nées de l'Union euro­péenne (RGDP) ren­force les droits des per­sonnes phy­siques dans l'Union euro­péenne (UE) de contrô­ler leurs don­nées à carac­tère per­son­nel. Les entre­prises doivent donc adap­ter leurs mesures de pro­tec­tion des don­nées.

Le RGDP s'ap­plique non seule­ment aux entre­prises éta­blies dans l'Union euro­péenne (UE), mais aussi aux entre­prises qui four­nissent des biens et des ser­vices dans l'UE ou qui suivent le com­por­te­ment de per­sonnes phy­siques dans l'UE. Donc, de nom­breuses entre­prises suisses sont éga­le­ment concer­nées par le RGDP. Il entrera en vigueur le 25 mai 2018.

Sur la base des ques­tions sui­vantes, nous vou­lons per­mettre aux entre­prises suisses de mieux éva­luer leur expo­si­tion et les mesures à prendre.

 

Dis­clai­mer

La pré­sente fiche d’in­for­ma­tion et le test en ligne servent uni­que­ment à des fins d’in­for­ma­tion et de sen­si­bi­li­sa­tion. Ils ne peuvent pas rem­pla­cer un conseil juri­dique. eco­no­mie­suisse décline toute res­pon­sa­bi­lité en cas d’ac­tions ou d’omis­sions en lien avec la consul­ta­tion de la fiche d’in­for­ma­tion et l’uti­li­sa­tion du test en ligne.