eco­no­mie­suisse sou­tient le Swiss Green Eco­nomy Sym­po­sium

​Quel est le poten­tiel d’une éco­no­mie inno­vante dans le domaine des tech­niques envi­ron­ne­men­tales sur le mar­ché mon­dial et en Suisse ? Le 13 novembre, le Swiss Green Eco­nomy Sym­po­sium réunira les lea­ders des milieux poli­tiques et éco­no­miques ainsi que des ONG.
​La Suisse est pré­des­ti­née à pro­fi­ter du boom de l’éco­no­mie verte. Le Swiss Green Eco­nomy Sym­po­sium du 13 novembre à Win­ter­thur offre une pla­te­forme pour un dia­logue construc­tif et le par­tage de connais­sances. eco­no­mie­suisse sou­tient la mani­fes­ta­tion en tant que par­te­naire.

L'édi­tion 2014 du Sym­po­sium pro­po­sera diverses inter­ven­tions, sous la forme de pré­sen­ta­tions et de débats. On attend notam­ment le conseiller fédé­ral Johann Schnei­der-Ammann, Urs Schaeppi, CEO de Swiss­com, Monika Rühl, direc­trice d’eco­no­mie­suisse, et Tho­mas Vel­la­cott, CEO du WWF. Vous trou­ve­rez de plus amples infor­ma­tions sur le pro­gramme.

La mani­fes­ta­tion s’adresse à des cadres et cadres diri­geants de l’éco­no­mie, de l’ad­mi­nis­tra­tion et d’ONG ainsi qu’à des repré­sen­tants des milieux scien­ti­fiques et poli­tiques ainsi que des médias. Ins­crip­tions ici.

Le code « esmart » vous per­met de pro­fi­ter d’une entrée à prix réduit (250 au lieu de 490 francs).