Réponse à une consultation

Non à l’ex­ten­sion de l’obli­ga­tion de dif­fu­ser à la télé­vi­sion hybride

​Le mar­ché télé­vi­suel et mul­ti­mé­dia connaît une évo­lu­tion tech­nique très dyna­mique. À l’heure actuelle, ce mar­ché est consti­tué d’une variété de pres­ta­taires, ser­vices, pos­si­bi­li­tés de dif­fu­sion, appa­reils finaux et appli­ca­tions. La concur­rence entre les dif­fé­rents réseaux, ser­vices et tech­no­lo­gies fonc­tionne, rai­son pour laquelle les inter­ven­tions régle­men­taires doivent se limi­ter au mini­mum. Sans comp­ter que toute nou­velle obli­ga­tion occa­sionne des coûts sup­plé­men­taires pour les pres­ta­taires et ren­ché­rit l’offre au final.